deco-haut
bandeau1 bandeau2 bandeau3 bandeau4 Accès à la boutique Scanfile Shop ! bandeau6
gauche doite
deco-centre
 
presentation
 

Performance

La dématérialisation ou comment réduire les couts et les risques liés à son activité.

 FileDirector ®
Télécharger le PDF
  Scanfile V8 ®
Télécharger le PDF
 

 Des gains multiples et substantiels.

 

Les organisations qui ont intégré la dématérialisation des documents et des échanges ont mesuré que le retour sur investissement se situe entre 9 et 12 mois. L’intégration d’un système optimisé de traitement numérique de l’information permet en effet de :

 faciliter l’accès aux informations et augmenter le niveau ..de productivité en luttant contre la dissémination de l’information,

 simplifier les conditions de travail et de consommation ..(énergie, papier, etc.) des utilisateurs finaux,

 stocker de grandes quantités de données en un espace ..réduit. Pour exemple, 2 150 000 pages N&B numérisées au format TIFF ne consomment que 6,5 Go de mémoire alors que les archiver sous la forme papier nécessite un rayonnage de 400 mètres,

 contribuer activement à la protection de l’environnement ..en réduisant les envois postaux et la quantité de papier utilisée.

 

 De réels besoins.

 

 32 % des documents sont indisponibles au moment où ils sont requis. Six semaines par an sont ainsi gaspillées à essayer de trouver des fi chiers mal rangés.
(Source : APROGED)

 Les travailleurs en bureau passent 54 % de leur temps ..en recherche d’informations, et dans 50 % des cas, ils ne trouvent pas ce dont ils ont besoin.
(Source : IDC)

 Une gestion efficace des documents (essentiellement au ..format numérique) exige 98 % d’espace de stockage en moins que la gestion de documents papiers.
(Source : Kadence Ltd)

 Un individu produit 800 Mo d’informations par an.Soit plus de 16 000 pages.
(Source : Lyman - How much informati on)

   
 
ScanFile France 8 Place de L'Europe Espace Robert Schuman 14200 Hérouville-Saint-Clair Tel.: 02 31 08 36 80 Fax: 02 31 08 36 81 Contact Mentions Légales
deco bas